Après trois ans d’absence des compétitions internationales, en raison de la pandémie de la Covid-19, l’AS Salé fait son retour dans le tournoi international de Dubaï, en participant à la 32e édition, qui se tiendra du 27 janvier au 5 février. Les Corsaires du Bouregreg sont logés dans le groupe B du championnat, en compagnie des Libanais d’Al Riyadi et du Beirut Club, ainsi que des Tunisiens du Club africain. Le premier match de l’AS Salé les opposera, ce samedi à partir de 14 h, au club tunisien.
Championne du Maroc et actuelle leader de la Division excellence de basketball, l’Association sportive de Salé reprend progressivement ses participations aux tournois internationaux après une longue période d’absence en raison de la pandémie de la Covid-19. Ainsi, les Corsaires du Bouregreg seront présents lors de la 32e édition du tournoi international de Dubaï qui se déroulera du 27 janvier au 5 février avec la participation de dix clubs, dont 6 sont issus d’Afrique.
À l’issue du tirage au sort du tournoi, le club de la ville de Salé a hérité d’un groupe B difficile, avec comme adversaires deux clubs libanais : Al Riyadi et Beirut club, en plus des Tunisiens du Club africain. D’ailleurs, pour leur premier match dans la compétition, ce samedi à 14 h, les Corsaires feront face au Club africain. Par la suite, les hommes de Saïd El Bouzidi seront opposés aux Libanais d’Al Riyadi, dimanche à 16 h, avant de clôturer avec un dernier duel, mardi 31 janvier, contre le Beirut Club.
Source: Journal lematin