L’Association Sportive de Salé s’est qualifiée, ce mercredi 11 octobre, pour la finale du championnat arabe des clubs de Basketball qui se déroule à Doha au Qatar.
Belle performance de l’Association Sportive de Salé au Championnat Arabe des clubs de Basket. Les Pirates du Bouregreg se sont qualifiés pour la finale de la 35e édition du Championnat arabe des clubs de basketball messieurs, à la faveur de leur victoire, mercredi soir à Doha, sur leurs homologues égyptiens d’Al-Ahly sur le score de 85 à 78.
Les Slaouis ont pourtant mal entamé la rencontre, cédant la première mi-temps sur un écart de huit points (36-42), avant de retrousser leurs manches pour retrouver leur équilibre en troisième quart-temps (55-55) et finir par s’imposer au bout du temps réglementaire (85-78).
Les Pirates du Bouregreg affronteront en finale, jeudi, le club libanais de Beyrouth, vainqueur plus tôt dans la journée du Koweït Club par 101 à 97, en première demi-finale.
Le Maroc a été représenté à cette compétition (01-12 octobre) également par le MTB, évincé par l’AS SALE en huitième de finale (88-75).
Source: Le360